Carl-Emmanuel Fisbach Saxophoniste

Duo Azar (2019) : Bach & Hindemith

Cover of Duo Azar (2019) : Bach & Hindemith

Offre de lancement, Envoi gratuit jusqu'au 10 août ! — Commandez aujourd’hui et recevez le CD en août !

Duo Azar : Carl-Emmanuel Fisbach, saxophone & Wenjiao Wang, piano
Invité spécial : Pierre Lenert, Premier alto solo de l’Orchestre de l’Opéra National de Paris
Label Paraty – PIAS Harmonia Mundi 2019. Sortie officielle le 6 septembre 2019.

Œuvres de Jean-Sébastian Bach et de Paul Hindemith.

Les partitions de Jean-Sébastien Bach et de Paul Hindemith s’éclairent et s’associent naturellement à l’enregistrement. En toute simplicité, en toute sincérité et avec tout autant d’audace et de liberté, le Duo Azar offre au public deux Sonates pour flûte et clavecin de Bach, les Sonates pour hautbois et piano et cor ou saxophone et piano et le rare Trio d’Hindemith — dont Bach fut une profonde source d’inspiration. © Serge Soufflard, alto solo de l’Orchestre de Chambre de Paris

Paiement par chèque ou par virement bancaire, nous contacter par email.

Acheter avec PayPal

Fisbach / Panzl (2016) : Tango Continuo

Cover of Fisbach / Panzl (2016) : Tango Continuo

Carl-Emmanuel Fisbach, saxophone ; David Christopher Panzl, percussion
Paraty Label – Harmonia Mundi 2016. Sortie officielle le 15 avril 2016.

Œuvres d'Astor Piazzolla, de Luis Naón et de Mathieu Bonilla.

Par la force de leur expressivité, de leur phrasé, ces deux musiciens emportent l'auditeur. Il n’y a pas de doute que nous entrons avec cet enregistrement dans l'univers de deux talents à suivre. © Daniel “Tiroloco” Piazzolla

Paiement par chèque ou par virement bancaire, nous contacter par mail.

Acheter avec Paypal

Duo Denisov (2014) : Bestiaire

Cover of Duo Denisov (2014) : Bestiaire

Duo Denisov (saxophone : Carl-Emmanuel Fisbach / violoncelle : Marie Ythier).

Le programme du disque Bestiaire permet de découvrir la formation saxophone et violoncelle à travers des œuvres d’Edison DENISOV (Sonate), de Mathieu BONILLA (Zinc sous pas glissés, premier enregistrement mondial), d’Annette MENGEL (Identification I), de Pedro GARCÍA VELÁSQUEZ (Remos, premier enregistrement mondial), de Naoki SAKATA (Between III, premier enregistrement mondial) et d’Alphonse STALLAERT (Bestiaire, premier enregistrement mondial). Il donne « à chacun des deux protagonistes une part 'concertante' d’égale importance expressive et technique, propre à mettre en valeur leur personnalité individuelle aussi bien que leur association » (préface de la partition Le bestiaire d'Alphonse Stallaert, par le dédicataire, Georges Gourdet, Éditions Gérard Billaudot). Écouter

Plus d'informations

Duo Azar (2011) : Albéniz, Ravel, Villa-Lobos, Piazzolla

Cover of Duo Azar (2011) : Albéniz, Ravel, Villa-Lobos, Piazzolla

Premier album de Carl-Emmanuel Fisbach et Wenjiao Wang, Duo Azar, PAI Records, sortie le 2 mars 2011.

Le Duo Azar vous présente un programme original puisant son inspiration dans les racines du monde ibérique et ibéro-américain. Vous pourrez écouter notamment le premier enregistrement mondial des Tango-Etudes d'Astor Piazzolla dans la version avec piano réalisée par le compositeur, ainsi que l'arrangement inédit du premier cahier d'Iberia d'Isaac Albéniz.

Acheter sur Amazon

Neva Quartet (2010) : Les concerts de la Galerie Dorée

Cover of Neva Quartet (2010) : Les concerts de la Galerie Dorée

Participation du Quatuor Neva à cet enregistrement de concert, au côté d’Edgar Moreau (violoncelle), Marc Bouchkov (violon) et Georgiy Dubko (piano).

La Banque de France, installée depuis 1806 dans l’Hôtel de la Vrillière, renoue depuis plusieurs années avec la tradition musicale attachée à la Galerie dorée, lieu rare et privilégié, chargé d’histoire mais aussi de musique. Aujourd’hui, l’extraordinaire acoustique de la Galerie Dorée est mise en valeur par l’organisation de concerts privés, en collaboration avec l’Association des élèves et anciens élèves du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, CNSMDP, permettant à des jeunes élèves au talent exceptionnel et lauréats de concours internationaux de se produire dans des conditions privilégiées. Ce disque est la sixième d’une série intitulée Les concerts de la Galerie dorée.

(enregistrement promotionnel)

Carl-Emmanuel Fisbach Saxophonist

Duo Azar (2019): Bach & Hindemith

Cover of Duo Azar (2019): Bach & Hindemith

Free shipping until August 10th! — Order today & receive the CD in August!

Duo Azar: Carl-Emmanuel Fisbach, saxophone & Wenjiao Wang, piano
Special guest: Pierre Lenert, Viola Soloist of the Paris National Opera Orchestra
Paraty Label – PIAS Harmonia Mundi 2019. Released September 6th, 2019.

Works by Johann Sebastian Bach and Paul Hindemith.

The compositions of Johann Sebastian Bach and those of Paul Hindemith are highly complementary and make natural bedfellows on a recording. Simply and sincerely yet boldly and freely, the Duo Azar has juxtaposed transcriptions of two sonatas for flute and harpsichord by Bach with sonatas for oboe and piano and for horn (or saxophone) and piano and the rare Trio by Hindemith – for whom Bach was a source of inspiration. © Serge Soufflard, Viola Soloist of the Orchestre de Chambre de Paris

To pay by check or by bank transfer, contact us by email.

Buy with PayPal

Fisbach / Panzl (2016): Tango Continuo

Cover of Fisbach / Panzl (2016): Tango Continuo

Carl-Emmanuel Fisbach, saxophone ; David Christopher Panzl, keyboard percussion
Paraty Label – Harmonia Mundi 2016. Released April 15th, 2016.

Works by Astor Piazzolla, Luis Naón and Mathieu Bonilla.

The arresting expressivity and phrasing of these musicians captivate the listener. Without a doubt, this recording plunges us deep into the world of two talented artists to watch. © Daniel “Tiroloco” Piazzolla

To pay by check or by bank transfer, contact us by email.

Buy with Paypal

Duo Denisov (2014): Bestiaire

Cover of Duo Denisov (2014): Bestiaire

Duo Denisov (saxophone: Carl-Emmanuel Fisbach / cello: Marie Ythier).

The program of the CD Bestiaire enables you to discover the combination of sounds between the saxophone and the cello through works by Edison DENISOV (Sonata), Mathieu BONILLA (Zinc sous pas glissés, world premiere recording), Annette MENGEL (Identification I), Pedro García VELÁSQUEZ (Remos, world premiere recording), Naoki Sakata (Between III, world premiere recording) and Alphonse STALLAERT (Bestiaire, world premiere recording). It gives "to each of the two protagonists a 'concertante' part of equal expressive and technical importance, allowing each of them to highlight their own individual personality as well as their association" (preface of Bestiaire, Alphonse Stallaert, by the dedicatee, Georges Gourdet, Gérard Billaudot Editions). Listen

More information

Duo Azar (2011): Albéniz, Ravel, Villa-Lobos, Piazzolla

Cover of Duo Azar (2011): Albéniz, Ravel, Villa-Lobos, Piazzolla

First Album by Carl-Emmanuel Fisbach and Wenjiao Wang, Duo Azar. PAI Records. Released March 2011.

Duo Azar offers an original programme inspired by Spanish and South-American music. You will actually hear the first ever recording of Tango-Studies by Piazzolla in the version with piano arranged by the composer, as well as a new arrangement of Isaac Albéniz’s Iberia, Book One.

Buy on Amazon

Neva Quartet (2010): Les concerts de la Galerie Dorée

Cover of Neva Quartet (2010): Les concerts de la Galerie Dorée

Participation of Quatuor Neva (live) in this recording, along with Edgar Moreau (cello), Marc Bouchkov (violin) and Geaorgiy Dubko (piano).

The Banque de France, situated since 1806 in the Hôtel de la Vrillière, has been reviving the musical tradition attached to the Galerie Dorée for several years now . The latter is a unique and privileged venue, steeped in history and music. Today, the fantastic acoustics or the Galerie Dorée is highlighted by the organization of private concerts, in collaboration with the Association of young current and previous students of the Paris Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse, CNSMDP, enabling those exceptionally talented young students all prize-winners of international competitions to give public performances in privileged conditions.
This CD is the sixth of a series entitled Les concerts de la Galerie Dorée.

(promotional recording)